Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 23 août 2010

IRAN : SAUVONS SAKINEH CONTRE LA LAPIDATION !!! SOYONS DES MILLIARDS A SIGNER LA PETITION POUR DIRE NON A CETTE BARBARIE D'UN AUTRE SIECLE !!!

Sommes-nous en train de retourner au pays des barbares ? Sommes-nous en train de faire marche arrière ? La liberté dans le cadre de la vie privée est-elle en voie de disparition ?

Je ne peux que frémir d'horreur devant cette information sur laquelle je viens de tomber : la terrible barbarie qui attend cette jeune mère de famille iranienne, Sakineh, qui aurait commis le "délit" d'adultère et qui aurait assassiné son époux !!!

Cela suffit !!!

Que tous les musulmans de France et de Navarre descendent dans la rue et se récrient haut et fort contre cette barbarie et je serai enfin convaincue que l'Islam, ce n'est pas "ça" !!!

Ne restons pas de marbre et tentons de sauver cette femme !!! Si nous ne réagissons pas aujourd'hui, un jour, ce seront toutes les femmes du monde qui seront prisonnières de cette pseudo-loi créée de toutes pièces par des hommes qui considèrent que nous ne sommes que des objets dont ils sont l'unique propriétaire !!!

Tentons de mettre un terme à ces cauchemardesques mascarades mises en place par ces "animaux de foire iraniens" !!!

Nous ne devons pas fonctionner avec la peur au ventre !!! Montrons-leur que le respect de soi commence par le respect de l'autre !!! Ne laissons pas faire ces conquérants assoiffés de pouvoir !!!

Signons cette pétition qui doit contenir des milliards de signatures afin que tous les extrémistes de tous bords comprennent qu'ils ne pourront jamais détenir le monde dans leurs mains par des menaces, des exemples de tortures et autres barbaries !!!

http://laregledujeu.org/2010/08/16/2616/signez-la-petitio... 

Commentaires

Bonjour,
C'est de prières, que cette femme à besoin. OUI l'homme est un barbare prédateur et toutes les moyens sont bons ; coutumes, traditions, lois, au nom de la sécurité, pour notre bien etre..... pour affirmer sa volonté.
Henri

Écrit par : Apointilfotpartir | lundi, 23 août 2010

personnellement, je suis extrèmement touchée par le sort des femmes dans les pays islamistes et j'ai déjà signé la pétition, bien sur.
merci pour votre cri de colère et de désespoir, je le partage de tout coeur avec vous.

Écrit par : la femme perdue | lundi, 23 août 2010

Il ne faut pas oublier que si l'IRAN des Mola et des passdarans existe
c'est grâce, une fois de plus, à l'action de la diplomatie des USA et de la FRANCE.
Il est donc du devoir de ceux qui ont délibérément provoqué la direction de ces fascistes religieuses de mettre un terme a l’existence de ce régime criminel des taliban chiites et du fascisme religieux .
Il est fort regrettable que les voix de l’islam français se taisent devant l’inacceptable.
Qui ne dit mot consent…

Écrit par : DEBERGUE | mardi, 24 août 2010

Les commentaires sont fermés.