Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 30 mars 2010

JE VOUS INVITE A ALLER VISITER LE MIDIBLOG D'UN JEUNE POTE MUSICIEN QUE JE TROUVE PLEIN DE TALENT, J'AI NOMME...FRANCOIS VILLE !

Je viens de retrouver un jeune musicien que je trouve plein de talent et que j'avais rencontré au travers du site Wat, j'ai nommé François Ville ! Il vient de créer son midiblog, je vous invite à aller lire ses textes et à écouter sa musique sur : http://francoisvillecommenttenterdereussirdanslamusiquegr... 

Je place son URL parmi mes liens "sites amis" !

Voici le commentaire que je lui ai déposé amicalement :

"Tiens !!! Mais que vois-je ? Un certain François Ville qui m'a rejoint sur Midiblogs alors que nous nous sommes déjà rencontré (vertuellement et via messages échangés) sur Wat !!! Cher François !!! La réussite n'est pas ce que l'on imagine (TV et tout le toin-toin !) mais ce que tu vis là, à l'instant présent, depuis ces derniers mois, ces dernières années et ce que tu vivras encore durant encore de longues années, je te le souhaite de tout mon coeur, c'est-à-dire, le temps de la recherche, de la création, entouré de tes pôtes, baignant ensemble dans la musique, dans cette ambiance irremplaçable qui s'appelle le "bonheur", l'essentiel pour un musicien dans l'âme ! Certes, ces instants-là, accompagnés ou suivi (un aboutissement en quelque sorte !) de quelques concerts (et que ça n'en finisse jamais, car quand on y a goûté, on ne peut qu'en avoir envie encore et encore !!!) c'est l'apothéose et puis, un public qui t'apprécie, te suit puis te reconnait, c'est le must !!! Mais apprends, c'est un conseil d'amie, à apprécier chaque instant que tu vis en ce moment, car crois-moi, lorsque tout est fini (car, tout a une fin, hélas ! dans cette vie !) c'est le souvenir de ces instants là qui te redonneront de la force dans tes moments "bas", c'est en te retournant vers ces instants là que...tu te retrouveras dès lors que tu auras tendance à te perdre, à perdre tes repères à force de certains coups que t'assainent la vie et les autres !!! Bon cheminement, bonne continuation à toi !!! Je ne sais si c'est toi qui écris les textes, je les trouve supers !!! Bigs bisous."

Je lui souhaite bonne chance et bonne continuation ! 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.