Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 03 décembre 2009

UNE MERE CELIBATAIRE NOMMEE MINISTRE AUX AFFAIRES FAMILIALES EN ALLEMAGNE ET TOUT LE MONDE MONTE AU CRENEAU ? Et pourquoi ? DISCRIMINATION !!!

Une mère célibataire vient d'être nommée ministre aux affaires familiales au sein du gouvernement allemand et tout un chacun "bien pensant", "bien comme tout le monde" monte au créneau ? ET pourquoi ? Et pourquoi pas ? DISCRIMINATION !!!

Une mère élevant seule ses enfants n'aurait pas le droit d'être représentative du secteur familial ?!!! Une mère seule et ses enfants ne représenteraient pas une famille au sein de notre société ?!!!

Il faudrait absolument un homme au sein de ce "clan" pour qu'il soit considéré comme une famille aux yeux de la Société ?!!!

On croit rêver !!!

Ainsi une famille doit absolument comporter un père et une mère ?!!!

Si l'un des parents meurt ou si l'un des parents "fuit", alors on doit considérer que les enfants n'ont plus de famille, que les enfants sont des "marginaux" de la Société ?!!!

Expliquez-moi, messieurs/dames les "bien pensants", nous devenons qui, quoi, à vos yeux, dès lors que nous nous retrouvons seul(e)s à élever notre progéniture ?!!! Quelle "étoile" et de quelle couleur devons-nous épingler sur nos revers ?!!!

Nous n'aurions donc plus aucun droit dès lors que nous nous retrouvons seuls responsables de l'éducation de nos enfants ?!!! PLus que le droit de nous isoler des lieux, des associations, des partis politiques qui ne seraient réservés qu'aux "famillles" dites normales telles que vous les considérez, vous, les seuls ayant-droits ?!!!

J'ai eu à affronter tant de discriminations, tant d'affronts, tant de regards méprisants, en tant que femme seule, dès lors que j'osais m'asseoir à une terrasse de café, dès lors que j'osais me réserver une table dans un restaurant, dès lors que j'osais m'intégrer au sein d'associations dans lesquelles la plupart des adhérents étaient des couples, simplement parce que celà dérangeait ces "dames casées" qui n'avaient qu'une angoisse, celle que je ne leur vole leur "tendre époux", jusque même dans les grandes surfaces où je me rendais aux heures "réservées" aux "familles" et aux "couples", hors des heures de fréquentation des "célibataires" chasseurs de "femelles" et/ou de "mâles, j'ai eu à capituler dès lors que je postulais pour un poste "réservé aux hommes et/ou aux femmes mariées ou en concubinage" (ceci m'ayant été donné à comprendre sournoisement : j'aurais dû me battre toutes griffes dehors ou à "éjecter" de l'entreprise si cela ne me convenait pas !) que je pensais provenant d'un petit pourcentage de personnes et non d'une majorité représentative du peuple, mais jamais je n'aurais crû que cette stupide et mesquine mentalité aurait été dévoilée officiellement et ainsi me laissant à penser que celà provient, hélas, de moeurs et coutumes bien ancrés au sein d'une société jusque dans les rangs des ministères et ce, d'autant plus lorsque celà se passe dans un pays tel que l'Allemagne dit démocratique, dont les esprits nous sont présentés comme ouverts, libéraux et désormais (en souvenir des erreurs du passé !) avant-gardistes, un pays qui a abattu un mur de bêton mais qui en fait, en avait dressé un bien plus sournois à l'instar de tous, celui de la mysoginie, du racisme que l'on ne nomme pas mais que l'on a conservé au très fond des "intelligences" et des coeurs !

Je hurle et j'accuse les "rétrogrades" qui considèrent que le monde leur appartient et qui pensent que tout doit être géré tel qu'ils l'ont décidé !!!

Soudain, je me pose la question suivante (mais j'en connais d'avance la réponse !) : "Et si ce ministre nouvellement nommé avait été un homme célibataire, nous serions-nous trouvé devant les mêmes réactions ?!!!" A mon humble avis...cet homme aurait été porté haut et on aurait simplement clamé : "Ce pauvre ministre a été abandonné par sa garce de femme et il a eu énormément de courage d'élever seul ses enfants ! Il mérite ce poste car l'éducation, la famille, il connait, il sait de par son expérience, de quoi il parle ! Nous pouvons lui faire entièrement confiance !"

Armons-nous de courage, mesdames, mesdemoiselles, l'égalité des sexes, la parité entre hommes et femmes, à mon humble avis, ce n'est pas pour demain !!!

Savez-vous pourquoi ? Parce que certaines d'entre les femmes, qui sont "casées en couple", ne sont pas prêtes à nous considérer comme leurs égales et parce que leurs hommes en profitent largement non seulement pour pouvoir  continuer à commettre leurs délits d'adultères (bigamie cachée !) mais de plus, pour profiter largement de la facilité (sans concurrence féminine !) des accessions aux postes clefs pour gérer selon leurs lois, imposant ainsi leurs convictions, la vie de nos sociétés !!! 

Je ne suis pas féministe, mais je pense que je vais le devenir !!!

Pour empêcher celà, messieurs, mais aussi mesdames, je vous invite à réagir contre ce "tolé" vis-à-vis de cette jeune mère célibataire, ministre fraichement nommée aux affaires familiales au sein du gouvernement allemand !!!

Y'aura-t'il des réactions en ce sens ? Certains auront-ils ce courage ?

Les commentaires sont ouverts !

Les commentaires sont fermés.