Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 27 octobre 2009

RESULTAT DU CONCOURS POESIES DU JOURNAL CENTRE PRESSE EN AVEYRON : LES AVEYRONNAIS M'ONT UNE NOUVELLE FOIS CHOISIE PARMI D'AUTRES POETES ET JE LES EN REMERCIE VIVEMENT !

J'ai appris que mes 3 poésies ayant participé au concours poésies 2009 organisé par le journal CEntre Presse et notamment par le poète Eric Guillot (responsable des rubriques poésies) viennent une nouvelle fois (comme l'année dernière !) d'être choisies (parmi d'autres textes proposés par d'autres poètes de la région !) par les lecteurs aveyronnais !!! Deux d'entre elles (Ange et Le Paradis des Musiciens) ont été publiées par le journal en ce Dimanche 25 Octobre 2009 !

Je tiens à les remercier vivement et à remercier bien évidemment Eric Guillot qui participe amplement à la mise en valeur de la poésie qui devrait avoir une bien plus large place dans le monde littéraire de cette belle région qu'est le Languedoc Roussillon, ainsi que la Direction du Journal Centre Presse Aveyron !

Les Aveyronnais y contribuent régulièrement, les autres départements devraient prendre exemple, à mon sens ! Ceci est un appel aux journaux locaux et aux municipalités du Gard plus précisément, étant résidante de Nîmes !

Je vous remercie encore toutes et tous et vous dis à très bientôt pour...le concours 2010 ?!!!

Ma bibliographie en ligne sur : http://stores.lulu.com/CHRISTINABIANCATRONCIA

 

Les commentaires sont fermés.