Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 08 septembre 2009

CONDAMNEE POUR AVOIR OSE PORTER UN PANTALON, UNE JOURNALISTE SOUDANAISE EN PRISON !!!

Sommes-nous en train de rétrograder ?!!!

Une femme, journaliste, soudanaise, Loubna Ahmed al-Hussein, vient d'être enfermée en prison après avoir été menacée de flagellation (une loi qui existe encore au Soudan !!! A notre époque, il existe encore des lois barbares ?!!!) puis après avoir été condamnée à une amende de quelques centaines de Dollars et qui, pour le principe, dans le but que cette loi sur la flagellation soit enfin abolie, a refusé de payer cette somme, pour avoir osé porter un...PANTALON !!! Vous lisez bien : UN PANTALON !!!

Mesdames et...Messieurs, je vous invite à la soutenir sur : http://www.iamlubna.com/index.html

Invitez tous les hommes mulsumans à descendre dans la rue et à protester clairement contre toutes formes de violence vis-à-vis des femmes pour que, enfin, celà cesse !!!

Si les musulmans pensent que toutes ces exactions ne proviennent absolument pas de la loi coranique, il faut absolument que les responsables religieux de l'Islam se prononcent clairement et officiellement et qu'ils condamnent juridiquement ces hommes qui se permettent de telles abominables actions !

La condamnation doit être prononcée envers tout coupable de violence quel qu'il soit et tout frein à la liberté d'expression y compris vestimentaire doit être démoli, combattu avec des protestations !!!

Exprimer son identité haut et fort doit être un Droit pour tous à partir du moment où cette identité est exposée sans manque de respect pour autrui !

Mettre un pantalon, pour une femme, de nos jours, n'est pas un manque de respect ni une provocation, c'est un goût pour une certaine mode vestimentaire, point !

 Les hommes qui se sentiraient provoqués, voire exités n'avancent ces excuses que pour se permettre l'infamie quand à ses pulsions qu'il ne veut pas maitriser (non pas qu'il ne peut pas, comme on le prétend trop souvent puisque scientifiquement il a été prouvé qu'un homme sain et équilibré est tout-à-fait capable de maitriser violence et pulsions sexuelles de par le fonctionnement de son cerveau qui démontre une intelligence bien au delà de l'animal, je devrais dire de la "bête" !)

Les commentaires sont fermés.