Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 17 avril 2009

AAAAH ! CES FONCTIONNAIRES DU SERVICE PUBLIC !!! La Direction de la Poste vient de mentionner son projet d'être (enfin !) désormais plus proche de sa clientèle, face à la concurrence, et donc de...

"Etonnant, non ?!!!" dirait Desproges !

La haute Direction de la Poste vient de déposer motion comme quoi il faudra désormais que son personnel soit plus proche de sa clientèle, notamment dans le cadre de l'accueil dans les diverses agences postales, et ceci afin de combattre au mieux la très nette concurrence qui arrive sur le marché de la transmission de courriers et autres services qu'ils essaient de déployer tant bien que mal !!!

Quelle heureuse nouvelle !!!

Bien que j'attend, comme St Thomas, de voir sur le terrain, les effets et résultats que cette nouvelle directive va réellement engendrer en concrêt !

Figurez-vous que cette très haute Direction annonce même qu'il y aura systématiquement représentation de votre courrier ou de vos colis au lendemain de l'avis de passage en votre absence, si vous en faites la demande auprès du bureau de Poste qui retient votre colis !!!

Ooooh ! Mais ça, ça va donner beaucoup de travail et de soucis à notre cher B....du bureau de Poste que j'ai cité dans ma précédente note ! Vous vous souvenez ? Celui qui me mentionnait qu'il n'y avait pas de représentation de courriers ou de colis le Samedi matin (ce qui m'avait été contredit par un des membres du personnel du centre de tri du Mas des Abeilles, que j'avais aussitôt appellé pour confirmation des dires !) !

Il va falloir non seulement qu'il s'attèle à ne plus dire d'inepties mais en plus, à nous accueillir, nous, son "public adoré", avec respect, convivialité et...SOURIRE !!!

"Je vous souhaite bien du courage, cher Ami B..., car sourire non-stop même quand on a mal dormi et qu'on est pas entrain à travailler, ou pire, même quand la personne que vous avez en face de vous ne vous convient pas, eh bien ! vous allez comprendre que celà est tout un art, que celà s'apprend et que ce talent-là n'est pas donné à tout le monde !

Je vous souhaite la Bienvenue dans le monde réel du travail !!!"

L'avenir me donnerait-il raison enfin lorsque je disais qu'il y aurait quelques fonctionnaires du service public qui auront quelques soucis à se faire un jour ou l'autre, face à la rude concurrence qui arrive de tous bords !!!

No coment over !

Bonne journée à tous !!!

Les commentaires sont fermés.