Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 16 décembre 2008

GARD VIOLS EN REUNIONS : Le site d'une jeune fille qui lance un appel ! Je réagis !

Je tombe sur ce Midiblog : http://gardviolsenreunion2pasdecensurecettefoiscimerci.midiblogs.com//

Je lis les articles et...je ne peux que réagir !!!



Voici mon commentaire déposé ce jour même :



"Je suis dégoûtée !!! Comment voulez-vous que les femmes victimes de maltraitances parviennent à prendre leur courage à deux mains pour dénoncer leurs bourreaux !!! Ce non-lieu veut simplement dire : "Mesdames, Mesdemoiselles, ne provoquez pas les mâles, ces pauvres hommes qui ne peuvent maîtriser leurs instincts d'animaux en rute dès qu'ils aperçoivent un morceau de chair fraîche !!!" On nous somme donc de ne plus sourire sous peine que ces "messieurs" le prennent pour un acquiescement à leurs basses envies, de ne plus nous vêtir en laissant apparaître un seul morceau de peau, de ne plus nous asseoir aux terrasses de café, de ne plus nous allonger en maillots de bains sur les plages, de ne plus nous promener seules dans les rues ou sur les chemins de campagne, de ne plus rentrer à la tombée de la nuit de notre travail, de ne plus aller danser, bref ! de ne plus être femme, de ne plus être jolie, de ne plus être féminine, sous peine d'être non seulement violée et brutalisée par ces monstres qui nous veulent enfermées à double tour, loin des yeux de la Société pour pouvoir se servir de nous à leur guise mais de plus, sous peine d'être taxée de provocatrice (excuse toute trouvée par ces Messieurs !) par ces pervers (et ça commence très tôt, d'après ce que je constate !) mais également, et, c'est ce qu'il y a de plus triste, par des femmes mal dans leur peau qui ont tellement de jalousie, de sentiments d'a-priori, de principes obsolètes en elles qu'elles voudraient que nous soyons vêtues comme de vieilles nonnes ou pire, comme des hommes, et que nous soyons aussi laides qu'elles-même !!! J'en ai assez de ce monde où tout est régi par des règles de société mises en place par des "vieux croûtons" qui ne sont même pas fichus de se remettre eux-mêmes en question et qui ne se rendent pas compte que leurs propres filles et petites filles y sont en danger !!! C'est de plus, issu de sentiments hypocrites de la part de gens qui sont les premiers à avoir peur de leurs pensées perverses !!! Nous courrons tout droit vers un système dont les mentalités se calquent sur des fonctionnements que l'on peut encore apercevoir dans des pays où l'extrémisme a encore tout pouvoir ! Nous sommes tous concernés, hommes, femmes, stylistes de mode, médias, etc. et faire l'autrûche, la tête dans le sable, pour ne pas "avoir de problèmes", finira par en provoquer des plus graves et insurmontables !!! Cette justice à deux vitesses est une honte pour un pays démocratique comme le nôtre ! Ce ne devrait pas être aux "présumées victimes" d'apporter des preuves de leurs agressions mais aux "présumés coupables" d'apporter la preuve qu'ils sont innocents ! Point !!!"



J'invite toutes les femmes et les jeunes filles à réagir très fortement en déposant un commentaire sur ce Midiblog "GARD VIOLS EN REUNION" !!!
http://gardviolsenreunion2pasdecensurecettefoiscimerci.mi...


NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES CONCERNE(E)S !!!

P. S. : Je viens de procéder à une modification concernant l'adresse du blog de cette jeune fille ! En effet, son blog à l'adresse initiale était tout-à-coup injoignable !!! Surprenant, non ! Dirais ce cher Desproges !