Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 05 février 2008

LA REMISE DES PRIX DU CONCOURS PHOTOS DU MIDILIBRE...PHOTOS !

Vendredi soir au Parc Expos de Montpellier, un accueillant et succulent petit buffet "apéritif dînatoire" nous attendait au Parc des Expositions de Montpellier, à l'occasion de la remise des Prix du Concours Photos dont le thème était la montagne, organisé par le Midilibre ! Nous avons eu ainsi le plaisir d'y rencontrer les gagnants et les organisateurs ! Une rencontre sympathique et conviviale, au cours de laquelle, j'ai eu l'occasion d'échanger et de glâner quelques conseils sur la photographie auprès des meilleurs ! J'ai pû ainsi également capturer quelques clichés que je vous invite à visualiser là, à droite, parmi mes albums ! J'ai cru comprendre que le thème du concours de cette année 2008 sera l'eau dans sa généralité, alors tous à vos appareils !!!

Voici une des photos avec laquelle j'ai concouru cette année, histoire de vous la montrer, bien modestement ! J'en suis quelque peu fière car elle démontre l'un des symboles de la région : "le crassier" issu des mines d'Alès dans le Gard, vu depuis le sommet de la colline de l'Hermitage ! d20d0c35a916b0e995f0b9cbe1340439.jpg

Commentaires

Bonjour à toi aussi Christina, merçi de ton petit mot, je viens de feuilleter ton blog, tu es trés créative.
Tu dis que tu chantes, mais je n'ai pas trouvé le son de ta voix sur ton blog, pourquoi?
amitiés

Écrit par : victorine follana | mercredi, 13 février 2008

Simplement parce que j'ai partiellement "décroché" de ce monde, pour des raisons personnelles ! Il m'arrive encore de pousser la note avec des amis mais je ne suis plus sur les rails ! J'écris quelques chansons pour un groupe en plein essor : ANTHROPTERE et je cherche à intégrer de temps en temps, un orchestre de variétés, mais à mon âge, celà devient de plus en plus difficile de trouver preneur ! Mais je n'ai pas décroché sans souffrances, bien évidemment ! Le chant et la musique font partie de moi et c'est comme si on avait cloué le bec à un rossignol (en toute modestie !) ! Christina Bianca.

Écrit par : CHRISTINA BIANCA TRONCIA | jeudi, 14 février 2008

Les commentaires sont fermés.